IMG 0021

⚠️ Informations DU SIVOM DU LOUHANNAIS ! ACCES DECHETERIES

 
 Suite à nos demandes auprès de la Gendarmerie et de la Préfecture, nous pouvons aujourd'hui vous assurer que l'accès à la déchèterie pour les particuliers est AUTORISE !
 
Concernant l'attestation de déplacement vous pouvez cocher la case : "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public " Merci de respecter nos gardiens et les personnes qui vous entourent en faisant preuve de civisme.
➡️ Nous rappelons que la déchèterie n'est pas un lieu de rencontre et de discussion entre amis. Le port du masque est évidemment obligatoire et la distanciation est tout aussi importante ! ‼️
Pensez à bien pré-trier vos déchets avant de vous rendre en déchèterie afin de fluidifier au maximum la circulation et de passer le moins de temps possible sur le site !
 
Merci de votre compréhension, et bon confinement à tous 🤓

 

 

 

INFORMATION A LA POPULATION

Pour appréhender au mieux le confinement de la population en place depuis le vendredi 30 octobre 2020, la mairie met à disposition des habitants un registre pour recenser les personnes âgées, handicapées ou vulnérables vivant à domicile.

Sont concernées : les personnes âgées de plus de 65 ans, les personnes âgées de plus de 60 ans et reconnues inaptes au travail, les personnes adultes handicapées, toute personne vulnérable.

 « Cette inscription facultative peut être faite à l’initiative des personnes elles-mêmes, de leurs proches ou d’un tiers. Les données collectées pourront être utilisées par les services sanitaires et sociaux pour un contact périodique en cas de mise en œuvre du plan d’alerte et d’urgence (prévu à l’article L 116-3 du Code de l’action sociale et des familles) »

Tout habitant ayant connaissance dans son entourage d’une personne vulnérable est prié d’en avertir la municipalité.

 

Les inscriptions sont à effectuer auprès de Fanny PICHET, au secrétariat de la Mairie au 03 85 40 14 17.

Pour les personnes n’ayant pas retiré leurs masques lors du premier confinement, un masque vous sera distribué sur présentation d’une pièce d'identité.